vendredi 20 juin 2014

Mon concours

Voilà, c'est fait!!!!! J'avais promis , sur mon site web que je ferais un concours pour les 100 premiers j'aime que j'obtiendrais sur ma page Facebook...
Donc, à la suite de longues et souvent frustrantes recherches pour savoir comment retrouver les gens qui aiment ma page, j'ai enfin réussi à regrouper les 100 premiers fan. En regardant les statistiques, je suis heureuse de voir que des gens de différents pays s'interessent à mes créations.
Pour que ce concours `maison' soit un tant soit peu officiel, j'ai demandé à Mme Ginette Leclair, commissaire à l'assermentation pour la ville de Mirabel, de bien vouloir tirer le nom du ou de la gagnante.

Voici qui est fait!!!! Et la gagnante est........Mme Mireille Tardif, qui se mérite une création de cuir de son choix. Bravo Mme Tardif.  


Mme Leclair avec le nom de la gagnante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire