samedi 14 juin 2014

Reproduction d'une photo sur cuir 
Deuxième journée de travail et d'apprentissage sur mon blog........Opération messages,photos, j'efface et je recommence....En fait, je trouve vraiment plus facile, pour moi, de faire un sac en cuir, ou un étui à cellulaire ou une commande personnalisée!

La saison des expositions reprend de plus belle, donc c'est avec fébrilité que je travaille, je martèle, j'embosse, je repousse, je teins et je couds mes pièces de cuir qui deviendront des ceintures éternelles, des liseuses précieuses, des sacs à main originaux, de solides étuis à cellulaires et modernité oblige, des étuis à tablettes de diverses grandeurs et plein d'autres choses sorties de mon imagination .
Porte-document sobre

Porte-document chic et sobre
Étui à Ipad tout cuir
Petites pochettes mignones
Joyeux sac à main

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire